S.C.M.N.F - Spéléo Club de Franconville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.C.M.N.F - Spéléo Club de Franconville

Le Spéléo-Club de la Mare des Noues à Franconville est une association créée au début des années 70 dont le but est de regrouper toutes les personnes passionnées par la pratique de la spéléologie. Le SCMNF est affilié à la FFS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Basilique 2014 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian Grimpeurfou
Invité




Basilique 2014 ? Empty
MessageSujet: Basilique 2014 ?   Basilique 2014 ? Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 14:37

Hello tout le monde,

Les inscriptions pour la basilique sont ouvertes.

Vous y aller quand ? (Les inscriptions se font par demi journée à partir du vendredi)
je suis pas sûr d'avoir des compagnons de route pour ça, je m'incrusterai bien avec vous :p

Florian.
Revenir en haut Aller en bas
jeff95
Admin
jeff95


Messages : 1283
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Basilique 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Basilique 2014 ?   Basilique 2014 ? Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 23:41

Florian Grimpeurfou a écrit:
Hello tout le monde,

Les inscriptions pour la basilique sont ouvertes.

Vous y aller quand ? (Les inscriptions se font par demi journée à partir du vendredi)
je suis pas sûr d'avoir des compagnons de route pour ça, je m'incrusterai bien avec vous :p

Florian.

salut

J'ai déja mis la date sur le calendrier du SCMNF... on va surement y aller. Relance nous 2 semaines avant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Basilique 2014 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.M.N.F - Spéléo Club de Franconville :: La Caverne des Curieux-
Sauter vers: